Prenez de la hauteur sur notre Roof Top

Flo Key 17 septembre 2020

Si vous cherchez l’un des plus beaux points de vue sur la ville de Perpignan afin d’y organiser une soirée ou un événement, ne cherchez plus et prenez de la hauteur sur le Rooftop Perpignan du Dali Hotel  !

L’une des plus jolies vues sur Perpignan 

Le dernier né des Rooftops de la cité Catalane vous reçoit tout au long de l’année pour vos événements.

Chaque grande occasion, mérite un lieu d’exception. Situé à deux pas du centre historique de Perpignan et à seulement quelques encablures de la gare, notre Toit Terrasse imaginé par l’Architecte Mariano Marcos, est sans aucun doute le plus important de Perpignan.

Avec son cadre verdoyant, son coucher de soleil,  sa vue unique sur Perpignan et les remparts de la vieille ville, vous pourrez déguster les plats imaginés par notre cuisinier.

ROOF TOP

Location Rooftop Perpignan

Si nos clients peuvent profiter de la terrasse pour se détendre, boire un verre tout en profitant de la vue sur Perpignan, nous vous offrons la possibilité de privatiser ce fabuleux espace pour vos évènements d’entreprises ou privés. C’est un format idéal et particulièrement en été : vous pourrez profiter du soleil tout en ayant une vue panoramique sur les toits de la ville. De plus, ce type de lieu se prête à tous les formats d’occasions, pour les particuliers comme pour les professionnels. Cocktail de mariage, réunion, soirée, déjeuner d’entreprise, afterwork, tournage… La seule limite est votre imagination !

Organisez votre événement avec Dali Hôtel Perpignan

Pour faire de votre événement une réussite, le Dali Hôtel Perpignan vous propose une offre sur-mesure. Construisez votre événement en privatisant notre Roof TopVous aurez alors la possibilité d’y ajouter un service traiteur, des animations, du matériel… Une fois cela validé, nous vous accompagnons dans l’organisation de votre projet pour vous simplifier au maximum les démarches. Louer un espace de réception sur Perpignan n’aura jamais été aussi simple !

Cependant, à l’heure où nous rédigeons ces lignes et avec le contexte sanitaire actuel, nous étudions les demandes au cas par cas afin de préserver la santé de chacun et ne prendre aucun risque.